FANDOM

<p class="entete icon musique" style="background-color: #Erreur de script; border-color: #Erreur de script;">Exuviated</p>

<caption style="background:#Erreur de script; ">Informations générales</caption>
Pays d'origine Belgique
Genre musical Death Metal
Années actives 2008 - Aujourd'hui
Site officiel http://www.exuviated.com

Exuviated Modifier

C'est en février 2009 que les membres Exuviated firent leurs premiers pas sur scènes propulsés par leur EP “An Era’s Condemned". Ils rodèrent alors leur setlist et trouvèrent très vite leurs repères en proposant quelques concerts tout au long de l’année.

En 2010 les choses s’accélèrent avec des prestations sur des scènes belges et européennes de qualité telles que celles des Durbuy Rock et Mass Deathtruction Festival. La formation eut également la chance de partager l’affiche de véritables légendes du metal comme Six Feet Under, Dark Tranquillity ou encore Napalm Death.

Renforcé par le succès de ce premier opus, le groupe sortit début 2012 l’album “Morpheus Orphan”. Élu autoproduction du mois de mars par le magazine français Metallian, cette seconde plaque remporta autant d’éloges auprès des critiques de Hard Rock et Rock Hard Magazine. Vainqueur du concours Battle Wacken, Exuviated se produisit en août 2012 sur les planches du Wacken Open Air, festival majeur de la scène metal internationale.

Dans la même veine, 2013 fut une année riche en scènes pour Exuviated. On les retrouva notamment au Metal Méan ainsi qu’à l’affiche de nombreux évènements en Flandre, où leur renommée grandit à chaque prestation.

Fort d’un nouveau line-up, Exuviated se consacre actuellement à la composition d’un nouvel opus dont l’enregistrement est prévu début 2015. Ils ne délaissent pas pour autant leur public, en effet le quintette donnera quelques concerts en parallèle de son travail studio.

Formation Modifier

Membres actuels Modifier

Jean-Philippe (Chant)

Cédric (Guitare)

Renaut (Guitare)

Gregory (Batterie)

Léo (Basse)

Anciens membres Modifier

Stefan (Guitare)

Gaultier (Basse)

Xavier (Guitare)

Jérémy (Basse)

Discographie Modifier

An Era’s Condemned (2009)

Morpheus Orphan (2012)

Liens externes Modifier

Modèle:Officiel