FANDOM

Modèle:Titre en italique

<p class="entete icon musique" style="background-color: #Erreur de script; border-color: #Erreur de script;">Comme des cherokees</p>

<caption style="background:#Erreur de script; ">Album par Zebda</caption>
Sortie 25 août 2014
Langue français
Genre Rock
Producteur Yarol Poupaud
Label Barclay
<p class="bloc" style="background:#Erreur de script; ">Albums par Zebda</p>

Singles

1. Les petits pas de danse<p class="navbar noprint bordered" style="border-color: #Erreur de script; border-width: 1px;">modifier Gtk-dialog-info</p>

Comme des cherokees est le huitième album et le sixième album studio du groupe de rock français Zebda, qui sortira en 2014. Son titre fait référence à la tribu indienne des Cherokees.

Historique Modifier

Dans le numéro de L'express paru le 21 mai, le leader du groupe, Mustapha Amokrane, met au grand jour la réalisation d'un nouvel album, au départ intitulé "Á suivre..."

Le titre sera modifié quelques jours plus tard, lorsque le label Barclay annoncera la sortie du nouvel opus "Comme des cherokees" le 25 août 2014.

Á cette occasion, le single "Les petits pas de danse" est mis en ligne, sur diverses plateformes de téléchargement. Un clip annoncé sortira dans les jours suivants.

Le groupe se produira dans diverses salles et divers festivals à partir de l'été 2014, pendant 1 ou 2 ans, pour promouvoir la sortie de cet album.

Les paroles de cet album sont écrites par Magyd Cherfi. L'ensemble des musiques est composé par Zebda.

Liste des titres Modifier

Le 21 mai, dans une accordée au magazine L'express, le leader du groupe Mustapha Amokrane dévoile le nom de trois titres présents sur l'album :

- Les petits pas de danse

- Fatou

- Les chibanis